la date de depart

Salut a vous .

moi julien 29 ans j ai enfin reussi a me decider a prendre mon envol

cela se passera le 27 fevrier au depart de paris pour 24H de vol a destination des kangourous des surfeurs emoticone  des buveur de bieres  emoticone  et des ……….. sur la plage.

                                                                                1000005img.jpg      

11 commentaires à “la date de depart”


  1. 0 Agnès 1 fév 2007 à 12:54

    Salut,
    Pfffffffff,tu fais chié,j’avais parié que tu te déciderai jamais à partir!!!!J’ai perdu!!lol!!Pas sur encore on véra le 27!
    Bon sinon je te souhaite un bon séjour là-bas!!!!Et de bien profiter de tous les plaisirs!!!!!lol!tu nous ramènera peut etre une australienne!!!Héhé!
    En espérant te revoir avant ton départ………..
    Plein de poutoux
    Agnès

  2. 1 adishats 2 fév 2007 à 13:38

    salut,
    j’espere que tu trouveras ton chemin làbas et que tu donneras des nouvelles avant de partir, depuis le temps!!!!!!!!!!! le temoin le plus discret de la planete donnera t’il des nouvelles de l’autre coté de la belle bleue, prochain épisode. le bonjour à la famille!!!!!

  3. 2 Jay 3 fév 2007 à 11:01

    Le nouveau monde s’ouvre à toi! Que la quete du gral soit pour toi une belle histoire riche en sensation et plein d autres choses! Vivement que l’on s en mette une patite dernière à la suite avant ton départ pour le monde des kangourou et de crocodile dundee (merde il est mort!)…
    Habitant de Sydney, attention, une tornade (membre exclusif du poney club: private joke) arrive… L’été sera chaud en Australie!

  4. 3 lolo 3 fév 2007 à 11:51

    Salut Juju!!
    Moi aussi j’y vais de mon petit commentaire… GAVE TOI COPAIN!!!
    C’est une super initiative, une grosse idée de ta part. Transforme cette mise en danger perso en une aventure remarquable. Je suis sur que tu vas nous mettre la misère en English à ton retour!!
    Bon, j’y connais pas grand chose niveau kangouroo, plus niveau kangoo, mais je suis sur que tu vas t’enrichir à leur contact. Par contre, fais en sorte de nous rentrer un jour prochain quand-meme, car l’Australie c’est pas a coté…
    Dernière petitie suggestion Juju, joue-la profil bas coté Rugby pour une fois… lol
    Bon, je te claque une bise, et j’espère que la dernière étape avant le grand saut se fera à la maison?

  5. 4 isa 3 fév 2007 à 12:42

    alors ca i é ce cou si c le bon? Moi ki auré parié ke tu le feré pa!!
    Heureusemen ke g plin dotres grand frère pour me défendre si jamé. t u va bocou me manké je te souhaite plin de bonheur pour ta nouvelle vie a lotre bou du monde. Ta interé a doné des nouvelles souven.je te fais un enorme bisou en esperan te revoir avan le gran depart. Vi ton aventure a fon é eclate toi surtou.gro bisou bastidien.Je tadore juju ( alias 12 a l’epoque.

  6. 5 marco 3 fév 2007 à 13:04

    en esperant que le tef s’écroule sinon je te rejoindrais peut être…

    j’espere que tu les as prevenu de ton arrivée…
    vous en avez rêvé…juju l’a fait!!!!!

    faudrait pas que tu y trouves un beau kangourou…
    eh oui le kangourou est pd…il pourrait tomber amoureux de toi…

    tu trouveras certainement là-bas beaucoup de bonnes choses…

    tu vas nous manquer…

    bise rugbystique

  7. 6 sandra 4 fév 2007 à 2:23

    Bon, ça y est, enfin le départ!

    Aurais tu choisi l’Australie pour:
    - sa boisson nationale: la bière
    - ses femmes: attenion entre les 2 plus connues,il y a une différence (Pricilla folle du désert & Kylie Minogue, l’égérie du pays), ne te trompes pas!
    - le sport: je te rappelle qu’on ne joue pas au rugby avec les kangourous & que le surf ne se fait pas comme les koalas allongés sur une planche
    -les sensations fortes à la Crocodile Dundee, bataille avec les crocodiles, les nombreux reptiles, les requins; où courses folles à la Mad Max

    Bref afin de devenir un bon australien, fais comme les aborigènes, crois en « Dream Time » en jouant du didjeridoo sur l’air de la leçon de piano, Midnight Oil ou AC/DC.

    Comme le dit la chanson, je te souhaite « tout le bonheur du monde » et comme le dit si bien Lolo « penses à rentrer un jour prochain »…c’est vrai, c’est loin l’aAustralie.
    Bizzzous

  8. 7 pierrick 5 fév 2007 à 19:54

    ça y est tu t’en vas….il était temps que tu te décides à aller montrer tes impressionnants attributs aux kangourous (peut être que eux arriveront à rivaliser avec toi au niveau du gabarit)
    sinon j’èspère que tu vas tout retourner là-bas et rentrer un maximum de ….enfin que tu prennes vraiment du bon temps et que tu en profites pour poser les bases sur un autre continent, que tu rencontres de nouvelles cultures (est ce que leurs fêtes de village sont les mêmes que chez nous, est ce qu’ils servent le ricard comme nous, est ce qu’ils ont la même façon de se mettre des olives,….)enfin que des trucs importants qui vont développer tes connaissances sur l’être humain en général (si ils servent mal le ricard casse toi)
    voila je te fais confiance pour kiffer au maximum ton séjour
    et de ne pas oublier d’apprendre l’anglais (et pas que l’anglais bourré) n’oublions pas de fêter ton départ et ton retour et la bise crocodile dundee

  9. 8 SYLVAIN 26 fév 2007 à 16:20

    Alors ça y est!!!! Tu es enfin parti!!!!!

    Je te la souhaite ENORME, j’espere sincerement que tu vas trouver la-bas les réponses aux questions qui te trottent dans la tete…..
    Surtout n’oublies pas ton appartenance au « poney club » et montres a ces australiennes qu’en france aussi on est bien membré lol!!!! On compte sur toi pour représenter « l’ariege touch » et toutes les coutumes qui vont avec! Je veux parler entre autre de l’olivade qui est pour les afficinados un signe distinctif de cette petite région de france qu’est la notre!
    Si jamais tu es en manque de potes,
    je pense que le départ du Marco pour l’australie est imminant!!!!

    On conclusion POULET, je te souhaite que du bon et surtout PROFITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ADISHATS

  10. 9 richard dourthe 26 fév 2007 à 19:09

    salut mon ju

    dsl j’ai pas pu te dire aurevoir mais le coeur y était ne t’en fais pas
    je te souhaite le meilleur et bien mieux encore pour ce périple et ce retour aux sources….

    que la force du pcc soit avec toi

    ton choube qui t’aime.

    ps le rom a encore perdu

  11. 10 sonia 26 fév 2007 à 19:23

    Salut Juju,
    C’est bizarre comme on s’habitue à vivre avec les gens: j’avais l’habitude de tes coups de speed, de ton « son », de tes vannes, mais aussi de tes coups de spleen, de tes incertitudes et de tes silences( ou plutots tes bouderies!!!) Tu vois bien que tu nous manqueras à tous et j’espere que tu vas bien culpabiliser petit con!!
    Si t’as cru qu’elles etaient toutes comme Elle Macpherson ou Kyllie Minogue tu vas etre decu!!! Y’a rien de plus qu’ici!!!!Meme pas les « hanky panky »!!…A part le soleil, le continent, les indigenes, le rugby(ils jouent pas sur la meme planete),que vas tu trouver la bas?………toi?!…….aaaaah!……..bon et bien on se passera de toi ici le temps que tu te trouves. Tiens nous au jus et profite. La coloc!

Laisser un commentaire


Auteur:

juliendecomps


LES VOYAGES DE SANDRINE ET ... |
En direct de Montréal |
Passions |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Voyage Cercamon
| Une nouvelle aventure à Sha...
| Location d'un Mobil home à ...